[Stratcom] CP site reformonsledroitdauteur.eu

Thomas Watanabe-Vermorel wvt at partipirate.org
Jeu 5 Mar 13:33:45 CET 2015

j'aurais besoin aussi de référence précise de ce qu'il a dit à Julia Reda,
son aspect patriarcal précisement ainsi que sur ses . Aussi sur l'histoire
du parachute doré de l'ancien chef de la sacem et le nom du gars qui s'est
exprimé sur france culture et qui a comparé Reda à Boutin...
Quelqu'un a cela facielemnt? J'ai une petite idée en parrallèle au cp...

Thomas Watanabe-Vermorel "WVT"
Porte-parole du Parti Pirate
06 89 68 79 66