[Stratcom] CP site reformonsledroitdauteur.eu

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 5 Mar 12:00:03 CET 2015

avons rajouté ...un certain nombre de 's' en fin de mots et de 'e' /feminin...
pourtant thomas... = vrai ami de l'esprit 'collectif' et de l'egalité
entre sexes et genres!  ;-))

il reste plusieurs petites ambiguïtés??

(pad http://pad.partipirate.org/cp-reformonsledroitdauteur-20150305    )

bonne suite!