[Stratcom] [Coordinateurs-sections] J.-M. Cavada à Pujols (Lot et Garonne)

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Mer 4 Mar 15:35:56 CET 2015

D'un territoire à l'autre, il y aura des règles simplifiées applicable
uniformément dans tous les États Membres.
LA FRANCE est déjà mauvaise élève. Par exemple, "Le Petit Prince" de
Saint-Exupéry a rejoint le domaine public partout dans le monde en janvier
2015... sauf en France où bla bla bla

Ceci dit, c'est pareil pour la phrase precedente qui commence par "d'un
territoire à l'autre" (donc separation) et finit par "dans tous les Etats
Membres" (donc union).