[Stratcom] [Coordinateurs-sections] J.-M. Cavada à Pujols (Lot et Garonne)

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 4 Mar 12:08:47 CET 2015

C'est un travail d'équipe (ont bossé dessus : Thomas, Yves et Nicolas pdm -principalement- ... et Nicolas D. maintenant !).

Donc merci pour vos remarques, les Nicolas, j'en ai tenu compte dans cette v4 :
http://www.cjoint.com/data/0CemoFC1kyg_soutenonsledroitdauteur_v4.pdf
(ou http://cjoint.com/?0CemoFC1kyg si le lien du dessus ne marche pas).

J'ai mis un verso A (avec fond sur une transparence à 25%) et un verso B (sans).
La B me semble ok finalement (ça me rend triste de ne plus avoir le petit prince mais bon...).

PS: Ca n'est pas urgent mais si quelqu'un sait faire, j'aimerai changer le fond noir du recto par un fond blanc et tout mettre en n&b (pour la diffusion numérique du tract, ce sera mieux car imprimable en n&b). Me dire et j'enverrai les sources (c'est un peu lourd).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php