[Stratcom] Action à Redon (Section Ouest)

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 3 Mar 15:50:12 CET 2015

Sur ce tract V3, quelques remarques (de forme uniquement) :

    * Arrêtons cette manie de tout coller : il faut plus de place entre les cadres etc (je milite pour l'espace blanc ^^)
    * Il existe le logo au format "partipirate.fr" (peut-on l'utiliser à la place, ça fera gagner de la place ?)
    * Les dates sur la création du parti, ça me semble superflus (ça serait plutôt à mettre au verso selon ce dont on veut parler)
    * Les facebook, twitter et email => je ne mettrais pas, ça prend de la place et ça se retrouve facilement sans ça (si on a vraiment envie que les gens viennent sur nos réseaux, mieux vaut un hashtag lié au sujet du tract)
    * La partie adhésion, je la verrai mieux au verso, surtout qu'on pourrait alterner vers un call adhésion ou un call don selon le sujet du tract (mais tout dépend de l'espace dont on a besoin sur le recto pour présenter le parti).
    * La partie adhésion : j'attends toujours la réponse de la cnccfp (j'ai eu confirmation du traitement) mais j'aime pas du tout le formulaire comme ça. Je te ferai une proposition de mise en page sur le tract reda lorsque j'ai la réponse.

Et sinon, oui, sur les textes, y a eu des propositions hier soir ?

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php