[Stratcom] Apparition Thomas France 5

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Mar 3 Mar 00:29:20 CET 2015

Pour mémoire, voici le pad d'argumentaire que j'avais initié un peu
avant l'interview de Thomas :
https://bureau.pad.partipirate.org/88
Histoire que les arguments des un et des autre ne se perdent pas dans la
nature...

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org