[Stratcom] Apparition Thomas France 5

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Lun 2 Mar 16:56:19 CET 2015

Par chez moi ils vont mettre de la videoprotection au sens légal du
terme (c'est à dire que quand c'est allumé ça NE DOIT PAS filmer les
gens qui seraient DANS un batiment légalement, c'est donc pour filmer
les intrusions) dans des batiments administratifs fracturés toutes les
semaines.

Je connais le coût, et il est raisonnable puisqu'on se trouve au
alentours de 100EUR/camera ... ce que ne coute pas la videosurveillance
aujourd'hui.

Les vraies questions, du coup, sont "qui s'en met plein les poches avec
ces marchés juteux et surfacturés (genre x 10,20)" et "Est-il normal
d'acheter des voix avec des cameras ?"

farlistener

[2] http://www.france5.fr/emissions/la-quotidienne/videos/118487877
[3] http://ozm.fr/dispo.php