[Stratcom] Démocratech

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Lun 29 Juin 11:54:11 CEST 2015

Je suis assez d'accord avec cet argumentaire.

Le mauvais point pour moi pour la présidentielle est la dépense
énergétique voire d'argent.

Après il faut se rappeler qu'il faut 500 signatures pour se présenter,
qu'est-ce qui empeche de faire localement des actions : "nous allons
chercher des signatures ici pour les présidentielles, rencontrez nous,
NOUS avons besoin de vous pour les législatives" (à travailler) et
communiquer aux journaux locaux l'information.

Et là on peut choper du candidat ou tracter pour avoir des sous

farlistener

Links:
------
[1] http://bretagne.partipirate.org