[Stratcom] Démocratech

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 29 Juin 11:06:46 CEST 2015

Concernant une candidature du PP à la présidentielle, je reste
personnellement encore partagé. Il y a des avantages et des inconvénients.
Mais par contre, je savais pas du tout que le PP avait officiellement voté
pour une absence. Je suis desolé d'avoir raté ce vote et son débat. Ça
m'aurait aidé à me faire une idée plus précise.

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org