[Stratcom] Démocratech

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 29 Juin 11:03:31 CEST 2015

On ne présentera pas de candidature à la présidentielle donc autant aider
cette initiative.
=> Ah bon ?! Je ne savais pas. Moi je pensais plutôt à essayer de présenter
un candidat, même si on a peu de chance d'avoir les 500 signatures. Ne
serait ce que pour avoir plus de médias qui s'intéressent à nous et notre
programme ainsi qu'aux futurs candidats aux législatives.