[Stratcom] Message reçu de Facebook

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Mar 23 Juin 19:44:30 CEST 2015

Merci pour les précisions, Olivier.

Concernant notre programme, j'ai vraiment pas souvenir que les points dont
tu parles aient été votés au programme officiel. Sans être de mauvaise foi,
hein. Si c'est vraiment passé, je m'en souviens pas.
Si c'est au programme officiel, alors on a un problème d'affichage sur
notre site, parce que ça n'y apparait pas.
Si c'est au programme compatible, alors ce n'est toujours pas au programme
officiel. L'année dernière, on a voté le passage à un programme simple,
mais sans dire ce qu'il advenait des mesures compatibles. Elles sont dans
des limbes dont il faudra toutes les sortir à un moment ou à un autre.

De toute façon, comme tu le dis avec raison, la première impression reste
gravée. Et la première impression c'est : "le PP s'en fout du droit des
LGBT, le mariage pour tous etait à peine dans leur mesure compatible".
(J'ai vecu l'année derniere le cas de la première impression tenace avec
une collegue qui m'a dit : "au PP ya des sexistes qui tapent sur les
victimes d'agressions sexuelles".)

Relf