[Stratcom] tr: Re: La loi de renseignement

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mar 23 Juin 10:20:40 CEST 2015

Je suis d'accord avec tout ce que vous dîtes.

Par contre, pas sûr que cela soit une bonne idée de répondre, même de façon
individuelle car ils vont utiliser ta réponse pour avoir du grain à moudre
en détournant tes propos par exemple ou en faisant une analyse orientée qui
renforcera leurs idées.

Enfin, au niveau national, on ne communique pas dessus.