[Stratcom] La loi de renseignement

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 22 Juin 20:34:33 CEST 2015

Je vais voir si j'écris une réponse à Egalité et Réconciliation. Si je le
fais,ça sera en mon nom propre parce que c"est mon image qui est utilisée.
Et sauf si ça pose souci aux membres de la team idf, je la publierai sur le
blog idf. Il ne faudra pas en faire la communication sur les réseaux
officiels du PP

Sinon, je suis à 100% d'accord avec Olivier.

Le lundi 22 juin 2015, Olivier Soares <olivier at artfutur.com> a écrit :

> Le 22/06/2015 18:08, Sebastien QUENET a écrit :
>
> J'ai peut-être un avis qui tranche de l'opinion générale, mais ...
>

> Instaurer une démocratie liquide c'est aussi prendre en compte l'avis de
> tout le monde, y compris des gens d'extrême droite, et avoir une attitude
> d'acceptation de leurs idées (pas de les partager, on est d'accord), plutôt
> que d'emblée les condamner, c'est relativement sain.
>
> Ce que tu dis là est l'exemple même d'une attitude trouble et confuse. On
> ne partage pas des idées, mais on a "une attitude d'acceptation"... ça
> signifie quoi ?
> [...]

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.