[Stratcom] Signature

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 7 Juin 11:09:22 CEST 2015

.
bon 4h40 du mat..

je devais etre un peu fatigué hier soir pour ecrire:

"en attendant que le pad..."
.
au lieu de l'ouvrir  tout de suite et d'y copier les premieres phrases
proposées ou lues au cours des divers mails+signatures!!

pas pirate du tout d'attendre comme ca..

alors trois heures plus tard un peu reposé j'y remedie

donc voici

 http://pad.partipirate.org/slogans-signatures

---