[Stratcom] Signature

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 7 Juin 04:49:14 CEST 2015

... perso, j'ai toujours eu un peu de mal avec les slogans et signatures...
mais je vois que certains aiment.. et que certaines des trouvailles sont
assez flashy ! !

alors en attendant le pad pour 'créati/f/ve/s déchaînés' je me permets une
petite suggestion sur un des motto proposés par kevin (btw, bienvenue ! )

...pour améliorer :
      ''- Vous voulez la parole ? On vous la donne.''

plutôt?? :
   ''- Vous voulez la parole? Prenons-la! ''    ou...
   ''- Vous voulez la parole? Prenons la ensemble! ''