[Stratcom] [Parti Pirate] PUBLIE : Appel aux armes pour lutter contre les lobbys du Copyright

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Mer 3 Juin 07:09:20 CEST 2015

oulà à vérifier mais sur le site copywrong, je crois qu'il y a une grosse
faute de traduction, un des pires "faux amis" de la langue anglaise :
library traduit par librairie alors que c'est bibliothèque. Dans le
contexte, c'est une grosse erreur et ça rend l'argument incompréhensible
(permettre aux librairies de faire leur travail en ligne en permettant le
prêt numérique...)

Je sais qu'il y a eu tout le week end des appels à vérif de traduction et
que je ne me réveille que maintenant. Mille excuses