[Stratcom] http://copywrongs.eu/fr/

Zidjinn zidjinn at partipirate.org
Mar 2 Juin 21:27:35 CEST 2015

Moi, je viens de tout lire, et ça se termine un peu en eau de boudin
cette conversation.

Je +10 Farli, Jeey etc..

Pour moi il faut communiquer maintenant, et plus tard cet été.

Donc com maintenant avec la commission des Affaires juridiques
*Et* avant le 6 Juillet : vote en séance plénière

Pour moi :

Ça, tu peux le poster :

----
Image : https://wiki.partipirate.org/images/b/b6/Fix-Copyright-EN.jpg

Post :
#FixCopyright http://copywrongs.eu/
Take this cover photo and show support for copyright reform!

----

( >> C'est un copier-coller de la communication de Reda and Cie).

Par contre ça (ci-après), ça mérite un débat avant :

https://wiki.partipirate.org/Utilisateur:Zidjinn/Copywrongs-visuels

++

Z.