[Stratcom] http://copywrongs.eu/fr/

"Jérémy -Jeey- @ PPMP" jeremy at partipirate-mp.org
Mar 2 Juin 21:17:38 CEST 2015

    *Non, c'est à propos de Copywrongs.eu

    cf.mail du 1er juin à 13:35

    Jour J (aujourd'hui)*

      * Sauvez la réforme du #DroitDauteur : appelez votre eurodéputé
        gratuitement sur http://www.copywrongs.eu/fr ! #CopyWrongs
        + image

        https://pbs.twimg.com/media/CGa4fv8XEAErBwF.png:large

        (sans l'image sur FB)
      * Il vous reste 14 jours pour aider à la réforme du #DroitDauteur
        ! Plus d'infos sur les #CopyWrongs sur http://www.copywrongs.eu/fr !

    *J+1*
    J-13 pour soutenir la réforme du #DroitDauteur ! Appelez
    gratuitement votre eurodéputé sur http://www.copywrongs.eu/fr
    #CopyWrongs

    */TW :/*
    Une réforme du #DroitDauteur pour surmonter le blocage par
    géolocalisation ! http://www.copywrongs.eu/fr #CopyWrongs
    + image à télécharger http://copywrongs.eu/img/icon-geoblocking.png
    */FB :/*
    Copywrong actuel :
    "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays."
    Proposition de l'UE :
    Interdiction des contrats qui imposent un blocage basé sur la
    position géographique des utilisateurs aux services d'hébergement de
    vidéos : il s'agit d'une forme de discrimination des utilisateurs.

    Si tu veux voir les vidéos d'autre pays, aime le statut et va en
    découvrir encore plus sur les #copywrongs !
    http://www.copywrongs.eu/fr

    *J + 2*
    J-12 pour soutenir la réforme du #DroitDauteur ! Découvrez en plus
    sur les  #CopyWrongs sur http://www.copywrongs.eu/fr !

    */TW :/*
    Une réforme du #DroitDauteur pour étendre vos droits au-delà des
    frontières http://www.copywrongs.eu/fr #CopyWrongs
    + image à télécharger http://copywrongs.eu/img/icon-borders.png

    /*FB :**
    */Copywrong actuel :/
    /Ce qui est autorisé varie beaucoup entre les différents pays de
    l'UE. Si vous ne vous renseignez pas sur les lois locales lorsque
    vous voyagez, vous pouvez devenir un criminel !
    Proposition de l'UE :
    Rendre les exceptions et limitations au droit d'auteur obligatoire à
    travers tous les pays membres de l'UE./

    /Si tu veux une loi unique dans toute l'Europe pour tes droits
    d'utilisateurs, aime le statut et va en découvrir encore plus sur
    les #copywrongs ! http://www.copywrongs.eu/fr

    /

    /*J + 3*
    J-11 pour promouvoir le rapport #Reda sur le #DroitDauteur !
    Découvrer comment lutter contre les #CopyWrongs sur
    http://www.copywrongs.eu/fr !

    */TW :/*
    Une réforme du #DroitDauteur pour protéger les auteurs contre les
    contrats abusifs http://www.copywrongs.eu/fr #CopyWrongs
    + image à télécharger http://copywrongs.eu/img/icon-contracts.png

    /*FB :*
    /Copywrong actuel :
    Les artistes n'ont pas d'avocats. Les éditeurs et les labels en ont
    des légions. Devinez qui a le plus de poids lors de la négociation
    des contrats ?
    Proposition de l'UE :
    Protéger les artistes dans toute l'Europe contre leur exploitation
    par des contrats abusifs et leur permettre de reprendre leur droits
    s'ils sont laissés à l'abandon.

    Si tu veux protéger les artistes, aime le statut et va en découvrir
    encore plus sur les #copywrongs !
    http://www.copywrongs.eu/fr

    Etc etc etc avec :

    4- Donner au créateurs de vidéo le droit de citation
    http://copywrongs.eu/img/icon-quotes.png

    5- Défendre vos droits à créer des liens
    http://copywrongs.eu/img/icon-link.png

    6- Protéger le domaine public
    http://copywrongs.eu/img/icon-publicdomain.png

    7- Permettre aux librairies de faire leur travail en ligne
    http://copywrongs.eu/img/icon-libraries.png

    8- s'assurer que l'espace public soit public
    http://copywrongs.eu/img/icon-panorama.png

    9- protéger les usages éducatifs
    http://copywrongs.eu/img/icon-education.png

    10- Améliorer la disponibilité des oeuvres
    http://copywrongs.eu/img/icon-term.png

    11- Rejeter les verrous numériques (DRM)
    http://copywrongs.eu/img/icon-drm.png

    12- Légaliser le partage non-marchand
    http://copywrongs.eu/img/icon-filesharing.png

*Call2Action :**
*Et ne pas oublier quelques petits messages à l'occasion :

Parmi les propositions présentées sur www.copywrongs.eu/fr Quelles sont
les 3 réformes les plus importantes à vos yeux ?
#DroitDauteur #Copywrongs

Voulez-vous vous joindre à nous et défendre ces propositions pour un
#DroitDauteur plus équilibré ?
+ image en PJ

Pir@@@tement,

**Jérémy "Jeey"**