[Stratcom] Dutilleul and co

"Jérémy -Jeey- @ PPMP" jeremy at partipirate-mp.org
Mar 2 Juin 01:46:08 CEST 2015

La question à se poser, c'est aussi et malgré tout : avons-nous besoin
d'eux ici ? Si nous avons les personnes ressources nécessaires et bien
autant en profiter.

Le but est aussi de nous positionner nous.

Pir@@@tement,

**Jérémy "Jeey"**
@jeeynet <https://twitter.com/jeeynet>
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées