[Stratcom] [PP-Idf] Rédaction d'une déclaration de politique générale [2017]

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 29 Juil 18:22:58 CEST 2015

Ben moi, je ne suis pas aussi dévoué que vous. Si c'est décalé ou annulé, ça m'arrange clairement.

Quoiqu'il en soit, j'ai préparé des éléments pour la réunion de ce soir. Je vous enverrai ça donc même si je n'en suis pas, vous aurez mes remarques et le texte que je me suis engagé à faire (sans prétentions, c'est une ébauche car en quelques jours, difficile de trouver du temps). Personnellement, et depuis que je fais moins de réunion pour le PP, j'apprécie vraiment de pouvoir travailler en différé.

Vous pouvez compter sur moi pour bosser entre les réunions dans tous les cas.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement