[Stratcom] Candidature développeur bénévole

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mer 22 Juil 15:57:38 CEST 2015

Bonjour,

et bienvenue thomas !

Merci de ta proposition, nous cherchons effectivement des Pirates
motivés pour nous aider a faire tout le boulot qu'on voudrait faire pour
améliorer le monde, notre société, mais aussi le Parti Pirate;-)

Donc on a plein de taches a faire ....
Certaines sont (imparfaitement) listées sur le redmine :
https://redmine.partipirate.org/issues?query_id=15
d'autres sur le forum ou selon les équipes/sl.

Ce qui serait aussi super c'est que tu sois membre du Parti (parce que
pour avoir les accès serveurs tout ca tout ca c'est mieux) :
http://www.partipirate.org/-Adherez-

Dans tous les cas, merci de ton message et de ta proposition et j'espère
a très bientot sur les canaux du Parti Pirate
(http://forum.partipirate.org , ml, ...)

A+

Larose75
Dvi