[Stratcom] Candidature développeur bénévole

Thomas Trégaro t.tregaro at gmail.com
Mer 22 Juil 12:55:48 CEST 2015

Bonjour,

Nicolas D (Parconico), ma donné votre adresse mail (par FB) à propos des
développeurs recherchés pour votre site Web.

Ne sachant pas quelle techno était utilisée, je lui ait proposé mes service
au cas ou vous cherchiez des développeurs Cobol (c'est mon travail).

Je m'attendais bien sur à ce que ça ne soit pas le cas, mais au cas ou.

Il m'a ensuite parlé du fait que potentiellement vous cherchiez des
bénévoles inexpérimenté (du moins dans la techno en question) qui saurait
monter en compétence.

Ce "deal" m'intéresse, puisque me former m'intéresse toujours, sachant que
tant que les taches sont clairs et pas trop compliquées je peux me
débrouiller plutôt seul, ayant l'habitude de autoformer par internet
(OpenClassroom / doc technique) et par les livres (J'ai une belle petite
bibliothèque de livres techniques).

Accessoirement, le simple fait de pouvoir dire que j'ai participer à aider
(même faiblement) le Parti Pirate est une rémunération largement suffisante
pour moi ^^

Est-ce que vous seriez intéressez par une collaboration ?

Cordialement / Kind Regards

TREGARO Thomas
Cobol Developer & Analyst
Phone : +(00)-33-677-488-455