[Stratcom] On arrête pas le progrès.

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Sam 18 Juil 22:15:15 CEST 2015

J'ai cru à un fake aussi.
Mais en surfant sur l'adresse, l'histoire nous raconte aussi comment
grâce à Macron, on peut enfin prendre l'autocar, passer son permis de
conduire, devenir notaire... etc.
http://www.gouvernement.fr/lundi
http://www.gouvernement.fr/mardi
http://www.gouvernement.fr/mercredi
...etc.
Arriverons-nous à tenir jusqu'à demain pour connaître le bonheur du
dimanche au turbin ?

http://www.gouvernement.fr/dimanche