[Stratcom] On arrête pas le progrès.

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 18 Juil 17:08:12 CEST 2015

Le samedi 18 juillet 2015, François a écrit :

Je pense qu'avec ceci : http://www.gouvernement.fr/samedi
> le gouvernement a encore franchi une étape dans la connerie. Je suis
> sidéré et pourtant ils nous ont habitué à balancer du lourd...
> Y'a peut être quelque chose à faire...
> --
> François Vermorel

A- ils nous prennent pour des débiles profonds..?
B- bonjour la collection de 'clichés' de plus hyper relouds...

C- tellement naze que j'ai cru à un fake...
     Une provocation de petits demi-demi-siecle genre jalons..
     Ainsi donc lancé un whois sur leur ndd   ...  ;(

Btw qui sont les copains de qui (rural informartic à saint-saturnin)???
pour avoir été 'choisis' pour pondre ce genre de m...e ?
(et quels autres éventuels bigmalionesques services rendent-ils?)

Accessoirement combien nous coûte ce genre de plaisanterie/obscénité ?

Y-a-t'-il eu un appel d'offres ?  Ou/lequel/contenu?

Quel a été le cahier des charges, quelle était la commande ?

Bref, plutôt tristement, une petite enquête qui donnerait sûrement à au
moins 60/70% de 'chances'  de tomber sur des croustilleries propres à faire
mousser les éventuels critiqueurs/enqueteurs..

Et déjà,  toujours aussi tristement, le bug d'archi niaiserie est patent !
 #l'etatNousPrendPourDesDebiles

  (bon, ok, faudrait trouver plus court et surtout moins validiste..)