[Stratcom] Aux pirates d'IDF!

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Sam 18 Juil 04:49:26 CEST 2015

Alors en fait... "Asile pour Assange" c'est un rassemblement auquel je
suis déjà inscrit depuis un moment : on devrait pouvoir s'entendre sans
avoir besoin de sortir menottes ou cordes qu'il vaut mieux je crois
réserver aux jeux avec consentement enthousiaste ^^
Le rassemblement a été reporté à plusieurs reprises par les
organisateurs qui ont un peu de mal à trouver leur élan.
En fait, outre les petites maladresses dans la BD, toute la
communication de ce rasso est à mon avis à revoir, mais ça n'empêche pas
d'appuyer l'initiative, et d'aider à la porter.