[Stratcom] Aux pirates d'IDF!

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Ven 17 Juil 22:16:57 CEST 2015

Bof bof... je suis franchement pas emballé.
Le style du dessin est rigolo et sympa, mais au niveau de la com, je
pense que c'est pas du tout bien pensé.

  * Je trouve que c'est trop bavard. Quelqu'un qui n'est pas déjà
    convaincu risque de ne pas lire jusqu'au bout.

  * C'est confus à cause des multiples points de vue narratifs et
    détails en marge : la canicule, le chat...etc qui sont marrants par
    eux-mêmes, mais nous font perdre le fil.

  * Et surtout le personnage qui défend Assange dans la BD a juste la
    tête qu'il ne faut pas avec l'air méchant et agressif et un regard
    parano de complotiste. C'est franchement pas de cette façon qu'il
    faut se présenter amha.

  * et ni représenter les gens qu'on tente de convaincre comme des
    benêts qui ne comprennent pas ce qu'on leur raconte.

Je ne m'aime pas quand je dis des choses pas cool... mais bon voila,
c'est ma perception du truc.