[Stratcom] [Coordinateurs-sections] Site pour les Législatives 2017

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Lun 13 Juil 10:24:51 CEST 2015

Oui, c'est en cours :)

NP

De: "renc" <rencontres3 at gmail.com>
À: "Mistral Oz" <mistral.oz at partipirate.org>
Cc: "PP-ML Bureau" <bureau at lists.partipirate.org>, "stratcom" <stratcom at lists.partipirate.org>, coordinateurs-sections at lists.partipirate.org
Envoyé: Lundi 13 Juillet 2015 10:23:28
Objet: Re: [Coordinateurs-sections] [Stratcom] Site pour les Législatives 2017

pour palier ... difficultés genre l'oeuf ou la poule...
avec 'programme d'abord' ou 'recrutement' etc..

ne peut-n recourir à un texte d'orientation assez clair
à la fois 'filtrant' ET 'enthousiasmant'?

texte sur les points importants
a detailler un peu autour des 'valeurs' pirates

partage protection decisions les plus collectives possible/avec tou/te/s
ouverture egalité/equité acces aisé a culture(s) et decision...

+ qques garde fous /orientations claires /shibolet

dans mes souvenirs le tandem ..des freres vermo
ont deja pondu des trucs pas loin de cet objectif...

on les cherche et recycle/ameliore encore...
?

.