[Stratcom] Site pour les Législatives 2017

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 13 Juil 10:23:28 CEST 2015

pour palier ... difficultés genre l'oeuf ou la poule...
avec 'programme d'abord' ou 'recrutement' etc..

ne peut-n recourir à un texte d'orientation assez clair
à la fois 'filtrant' ET 'enthousiasmant'?

texte sur les points  importants
 a detailler un peu autour des 'valeurs' pirates

partage   protection    decisions les plus collectives possible/avec tou/te/s
ouverture egalité/equité     acces aisé a culture(s) et decision...

 + qques garde fous /orientations claires /shibolet

dans mes souvenirs le tandem ..des freres vermo
ont deja pondu des trucs pas loin de cet objectif...

on les cherche et recycle/ameliore encore...
?

.