[Stratcom] Quelqu'un a des nouvelles de Jaz?

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 10 Juil 16:30:18 CEST 2015

Il n'avait pas amicalement parlé... d'un trou espace temps.. Genre
changement de taf d'études de région amé/demé/nagement en route avec new
instal/copine.. ?!! au moins toussa + vac...

Recherche aussi d'un sujet/projet/stage...

Je raconte (quasi) tout car il ne me semblait pas en faire mystère..  (beg
pardon if not :((

Et si hypothèse burn..
Alors on devrait tirer conséquence...
En qques années seuls cas qui aient tenus après démarrage sur chapeaux de
roues.. yo et nico alsace  et encore le premier, tellement impliqué, (et
comme svt avec vie familiale [et pro] ..a fini par fondre..  (et pour l'ami
np, chaque occasion... le soutenir vers une certaine... modération ? mais
risque tjrs présent si pas gaffe moyen terme ??)

Donc inventer des modes 'padawaniques'??
Des démarrages doux, avec longues phases très lentes et douces
d'observation, études exhaustives et adaptation..
rédactions de bibles pour chaque tâches et fonctions...
pas de pleines responsabilités en lead/solo avant x mois/ans ??  Pas de
mono-capetie.. des équipes d'au moins 4/5/6 avec recrutement systématique
et passation pour chaque sortant...
autres meilleures idées ?