[Stratcom] Petit retour de la rencontre à l'ENS avec des chercheurs de l'INRIA

pirate at 6dof.xyz pirate at 6dof.xyz
Mar 7 Juil 08:31:08 CEST 2015

Bonjour à tous,

Merci beaucoup à Jérôme pour son compte-rendu.  À sa lecture, j'ai eu
l'étrange impression que ces chercheurs utilisaient la "doublepensée"
telle que décrite dans 1984 (ie. dissonance cognitive).

Personnellement, je suis de l'avis de Guillaume : "il ne faut pas
faire de généralisation sur les chercheurs juste parce qu'on a croisé
un échantillon non représentatif troll ou/et anti-pirate."

Cordialement,
cdc.