[Stratcom] Réaction au référendum ?

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 6 Juil 02:45:14 CEST 2015

Le dimanche 5 juillet 2015, Olivier Soares <olivier at artfutur.com> a écrit :

>  Oui, plusieurs me font à juste titre des remarques dans ce sens.
> J'essaie de renforcer la fin :

Oui, merci Olivier.
Pour moi je vous encore deux/3 détails...

Notés avec des *** (étoiles) dans ton texte si après
Et ds le pad suivant

http://pad.partipirate.org/gr-2015-06

========

Bienvenue à Etherpad Parti Pirate!

================

http://pad.partipirate.org/gr-2015-06

Le Parti Pirate France
*** pour le Pp-fr... on a un pbleme avec tout ce qui ressemble à ppf (ici,
de sinistre memoire)
on peut raccourcir (pour préciser. . Il y a la langue et il y aura
l'adresse du site... )
    donc proposition juste: le parti pirate salue

 salue la consultation organisée par M*** son prénom ****Tsipras, et prend
acte de la décision du peuple Grec qui s'est prononcé à une très large
majorité contre le plan d’accord soumis
  **//que tentait d'imposer ???

 par l’Eurogroupe. Il *** sujet trop loin rappeler: le pp *** appelle les
dirigeants européens à trouver une solution afin que la Grèce demeure
pleinement dans l'Union Européenne en laissant aux peuples le soin de
décider souverainement la façon dont ils souhaitent conduire leurs
politiques économiques. Le Parti Pirate sera particulièrement vigilant aux
suites qui seront données à ce scrutin, et attentif au respect des choix
démocratiquement exprimés aujourd'hui par la Grèce.
..

Ça c'est un communiqué à passer à l'afp + Reuters +ap +...

=======

[...]

 salue la consultation organisée par M*** son prenom*** Tsipras, et prend
acte de la décision du peuple Grec qui s'est prononcé à une très large
majorité contre le plan d’accord soumis
  **//que tentait d'imposer ???

 par l’Eurogroupe. Il appelle les dirigeants européens à trouver une