[Stratcom] [Bureau] Fwd: Colloque ''L'Internet et la démocratie numérique''

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Jeu 29 Jan 11:29:17 CET 2015

Pour te donner mon sentiment sur ta proposition, fabbad (ça n'engage que moi) :
1/ Si tu veux l'aider, c'est d'abord gentil de ta part et ensuite ce n'est jamais une perte de temps que de lier des contacts tout azimut. Il y a toujours du bon à en retirer car il va pas rester étudiant toute sa vie (du moins, on lui souhaites ^^).
2/ Ce genre de demande est fréquente, sur l'année 2014, rien que pour Bzh, on a du avoir 3 ou 4 itv (d'acceptés) de ce type là de la part d'étudiants. C'est délicat de trop en faire car c'est chronophage, juste savoir que tu ne pourras pas t'y coller à chaque demande a priori.

Comme c'est la première fois, je t'encourage à le faire. A fortiori si ça coïncide avec tes propres attentes politiques. Quant à la légitimité, tu te représente toi-même, un adhérent du Parti Pirate, c'est déjà très bien pour son mémoire et s'il veut plus, tu pourras toujours faire le lien avec un porte-parole pour approuver un texte pré rédigé par exemple. Il faut faire simple et la hiérarchie, ça tue l'action.

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php