[Stratcom] Refonte site - réécriture

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Jeu 29 Jan 09:02:47 CET 2015

Tu peux le mettre public. C'était le dossier de presse, effectivement en
période d'élection. Et comme tu l'as bien dit, c'est un texte que j'ai
écrit en tant que porte parole, mais relativement seul, il peut tout à fait
être corrigé, il le devrait même. Je suggère juste qu'on en fasse le texte
martyr pour lancer une présentation propre.
A ce propos, j'ai également conçu une page A5 pour servir de verso
lorsqu'on fait des flyers événementiels. Je le joins à ce mail. Là encore,
je serais on ne peut plus heureux d'avoir des contributions pour améliorer
le texte, ou la présentation.

Rien contre un débat idéologique une fois qu'on aura fini notre
positionnement sur la question terroriste/traque aux libertés...

Mais je souligne une difficulté: un débat fertile demande de bien poser la
question, et c'est loin d'être évident si on ne veut pas perdre son temps
sur des évidences ou s'écharper sur du détail.