[Stratcom] Texte à traduire ?

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Mer 28 Jan 02:18:38 CET 2015

2nd mail sur le sujet :

1. la fin du texte de Julia était un appel à contacter députés & co. pour
soutenir le projet y compris en les appelant au téléphone. Le téléphone en
masse, c'est pas un peu trop ?

2. il y a des formules qu'on pourrait réutiliser :
Deux “tweet this !” :
The copyright debate has never been a fight between pirates and artists.
Ma traduction : Le débat sur le copyright n'a jamais été un combat entre les
pirates et les artistes

Politics is not about defending entrenched interests, but finding balances
for the common benefit.
Ma traduction (pas très inspirée...) : La politique n'est pas défendre des
intérêts établis mais trouver des équilibres pour le bien commun.

Une sorte de slogan : “common-sens revolution”, “révolution du bon sens”

3. En pièce jointe, une photo de M'sieur Cavada à une soirée organisée le 25
novembre dernier à Strasbourg pour les eurodéputés par un lobby, l'IFPI. Les
photos étaient sur son site, et puis, c'est bête, un incident informatique
fait qu'on ne les trouve plus. Je les ai en capture d'écran au cas où ils
n'auraient pas de sauvegarde...