[Stratcom] Texte à traduire ?

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Mar 27 Jan 16:31:33 CET 2015

Je peux le faire, mais c’est une initiative du PP-fr ou c’est une demande de leur équipe ? Ils bossent sur la traduction de leur côté ?

Au passage, chef Secrétaire National du Bureau qui devrait donner des ordres (on veut de l’autorité !), je repose des questions évoquées précédemment :

- peut-on désigner UN (ou deux) contact chez nous qui assurera la coordination avec l’équipe de Julia, dont on saura qu’on peut avoir des réponses et des demandes par lui/elle ? Peut-on le faire là, rapidement ou au moins savoir que personne ne peut / ne veut faire ça ? Y’a pas un alsacien bilingue qui traine du côté de Strasbourg pour les rencontrer de temps en temps, faire du relationnel de base (elle siège bien à Strasbourg ?) ?

- c’est qui Cellular et Trog qu’on voit sur ce pad : https://pad.partipirate.org/julia  ?