[Stratcom] Délires anti-pirates [was Re: candidature spontanée ...]

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 27 Jan 15:24:36 CET 2015

Dsl mais je crois (croyais) que ce n'était pas ton mail le 'déterreur'
initial.. d'autres avant non? (en fait.. cela a peu d'importance.. )

Et tant mieux si cela t'a permis de mieux exposer ton angle de vue...

Et alors là... btw,  bravo...
( l'humour...  même si gaffe de ne pas aller (imho) jusqu'à blesser.. [actu
brûlante] est vraiment un moyen terriblement efficace... )