[Stratcom] Délires anti-pirates [was Re: candidature spontanée ...]

Erwan Legrand partipirate at erwan.legrand.name
Mar 27 Jan 15:14:48 CET 2015

> - à l'exhumeur malheureux : next time tourner sept fois ses petits doigts
> autour du clavier avant de reetaler du vomi sur la table du salon...
> (conseil que nous pouvons tous nous administrer à nous-mêmes... et
> parfois... moi aussi ;-)

Je suis navré que ce rappel ait été source de détresse. Je conçois que
cela puisse être le cas pour ceux et celles qui ont côtoyé (même
virtuellement) le personnage.

Mais je dois dire que ces élucubrations ont sur moi un fort pouvoir
comique. A vrai dire j'en ris encore.

Pour exprimer le fond de ma pensée, je crois que des adversaires tels
que celui-ci, ou encore Fleur Pellerin ou Guillaume Prieur, il nous en
faut plus. Et peut-être même devrions-nous nous efforcer de leur
donner un peu plus de visibilité.

A quand une section "Bêtisier - Ils ne nous aiment pas (mais ils nous
font rire)" sur le site du PP ?