[Stratcom] CP pour prévenir des éventuelles mesures prises par le gouvernement

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 21 Jan 10:27:06 CET 2015

> Mistral, tu veux bien copier ton texte dans le fil du forum?, ça aidera à lancer la machine...
Ok

> Juste pour l’exemple : ton “bien sûr qu’on ne peut pas laisser la propagande de la haine et c’est même heureux qu’on réagisse enfin” n’est pas du tout évident pour moi.
Bah c'est ce qu'on a toujours dit : la loi est suffisante pour encadrer les débordements au delà de la liberté d'exprimer des opinions. Que ce soit sur internet n'y change rien. Après les condamnations ont l'air d'être forte (mais j'ai vu aucune info objective et complète, il est toujours question de la levée de sursit etc sans qu'on sache de quels antécédents on parle). Maintenant jamais on a dit qu'il fallait tenir des propos d'appel à la haine sur internet, sur la place publique ou depuis l'assemblée nationale : il faut les sanctionner (avec justice, équité et proportionnalité).

Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php