[Stratcom] angles. was : Re: Charlie

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 13 Jan 08:50:28 CET 2015

Oui mistral...

Peut-être commencer par un état des positions (et enjeux) de chacun..
 (liste, résumés et liens ...)

Les entendre /comprendre  (pas  y adhérer!!!)
Les 'questionner'...

Ce travail de base ne semble pas fréquent /visible

Les 'salauds'/profiteurs genre sarko (ou plus à gauche ) préfère
simplifier.    'Nous' = la civilisation.   'eux'= les barbares (le sang
impur? )

Et ces peurs créés et guerres les 'arrangent' tellement... encore mieux (et
moins cher?) que panem et circenses!

Le lundi 12 janvier 2015, Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org> a écrit :

> [...]
> national, un article de fond sur le blog serait intéressant. Pas quelque
> chose pour communiquer mais pour pouvoir formuler nos positions et s'y
> référer le moment venu (en terme de cible : je pense qu'il faut cibler nos
> militants, sous la forme d'une sorte de compilation documentaire). S'il
> commence à y avoir des pistes de travail, ouvrir un pad et commencer à
> jeter des idées serait intéressant.
>

> Mistral Oz
> Parti Pirate
> Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité

>>> 3) les armes. La France est l'un des 5 plus important exportateur