[Stratcom] Ouups/la vraie ... correction erreur transmission.. ..was: anonymous

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 12 Jan 22:43:56 CET 2015

desolé du bug envoyeur...

> C'est juste un relais d'informations ;-)

bein j'aurai dit ... a l'inverse...
excellente raison pour virer...

meme si 50% de leurs actions sont bien vues et ok...
il y a imho, dix pour cent de gravos/debilos...
   (et si le fait ano me semble tout a fait legitime
         (je destete a l'inverse la personnification, le moi moi
           et 'le nom des fous [qui] est ecrit partout' selon la
celebre maxime..)
     corollaire une attention decuplée a ne pas deconner me semble
alors requise!)

donc oui, imho tenons nous juste a l'ecart de cette galerer...

et sur les questions actuelles il y a tellement d'utile a faire...
 que de rajouter betement du fuel sur le brasier racisto colonial...

bon courage!

.
.