[Stratcom] Fwd: [Bureau] section Rhone-Alpes

leiopar leiopar at riseup.net
Lun 5 Jan 06:38:38 CET 2015

Avec Nicolas Petitdemange on a rafistolé la page d’accueil et supprimé
la page du saboteur...
Pour le reste(les articles) Nicolas doit faire... des truc "spip" et me
mettre au courant.
On va en profiter pour migrer notre site de section vers le nouveau
serveur mutualisé du PP.

On vous tien au courant...

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>