[Stratcom] Fwd: [Bureau] section Rhone-Alpes

Fabien Abbadie fabbad at node97.com
Lun 5 Jan 03:06:55 CET 2015

Je remets le mail envoyé hier sur la liste Co-coordinateurs au cas où le
message soit pas passé :

A priori, c’est le même hack que celui sur Nord Pas-de-Calais. Cf le mail
envoyé avant-hier.
Pour remettre les choses en place avec Firefox : dans options/avancé, cocher
“Prévenir quand un site tente une redirection”, ce qui bloquera l’effet et
permettra de réparer ce qu’il a fait.

Là, sur Rhones-Alpes, l'article "La règle des 3 pirates" a été hacké, le
titre a été modifié par <meta http-equiv="refresh" content="0;
url=https://rhone-alpes.partipirate.org/IMG/html/" /> . Faudrait corriger.
Vérifier aussi l'identité du site dans la config, y'a "Hacked By Lou Sh" qui
apparait en title des pages.

De ce que je vois du code source, ce serait un 2.1.14 alors que la dernière
version à jour serait 2.1.26 :
http://contrib.spip.net/Alerte-SPIP-2-0-25-SPIP-2-1-26-SPIP-3-0-16-sont-gavees