[Stratcom] Proposition : web application gerermacampagne ?

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 3 Jan 08:17:56 CET 2015

Le 02/01/2015, Larose75<Larose75 at partipirate.org> a écrit :
> bingo !   > + 100
> (meme si j'aimerai avoir le retour de stephanie sur le retour d'open
> twwitt bar car pour l'instant je ne sais pas si on l'utilise en fait...
> ;-) )

------
steph tu as sa reponse, d'il y a une bonne semaine deja...
 ds un mail precedent

attends une minute... je cherche pour toi....

sablier...

(en fait dix minutes plus tard... qqu'un a peut etre deja repondu??
non... huit heures du mat... je dois etre un des prem a prendre mon
quart de pirate...

donc...
si tu cherches ds ton mailer..;
avec le titre suivant...

 [OTB] OpenTweetBar, un petit CR

   Boîte de réception
Non suivi  Cédric LEVIEUX	21 décembre 2014 00:19
Non suivi  Cédric LEVIEUX	21 décembre 2014 23:04

stephanie geisler
<geisler.ste at gmail.com>	24 décembre 2014 14:56
À : Cedric Levieux <contact at levieuxcedric.com>

Ca envoie du reve en tout cas.
Quand est-ce que vous metez ca en place pour le national?