[Stratcom] [Coordinateurs-sections] argumentaire et réponse à Cavada

Fabbad - PP-fr fabbad at partipirate.org
Mer 25 Fév 18:20:46 CET 2015

Suites :

1. page à relayer sur les réseaux sociaux à mon avis : Neil Jomunsi à qui
était censé s'adresser Cavada a fait la transcription de l'extrait de
session que j'avais fait passer par ailleurs :
http://page42.org/nous-n-avons-rien-a-perdre/
Ca m'évite d'avoir à le faire...

2. la réponse qu'il avait faite à la pseudo-réponse de Cavada :
http://page42.org/ceci-nest-pas-une-croisade-denfants-gates/
Petit extrait : "Je vous dis projet de société pacifiée, vous me répondez
sauvegarde de nos emplois et pérennité de nos savoir-faire européens et j’ai
l’impression de m’adresser à une machine mal réglée, à un téléviseur bloqué
sur la mauvaise chaîne, à un employé d’une société de démarchage
téléphonique obligé de réciter ce qui s’inscrit sur son écran sans pouvoir
dévier des rails. Pour qui travaillez-vous, pour les gens que vous êtes
censés représenter ou une poignée de lobbys d’ayants-droit ? C’est à
désespérer."

3. mon commentaire a finalement été publié sur le site de Cavada :
http://jeanmariecavada.eu/lettre-ouverte-a-neil-jomunsi/#comment-11681
La référence à Beaumarchais est un clin d'oeil à la SACD fondée par
Beaumarchais avec son lobbyiste/directeur général en chef Pascal Rogard (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pascal_Rogard ) et son agent européen Guillaume
Prieur grand expert en sophismes (
http://www.europe.blog.sacd.fr/alerte-sophisme/ ) qui nous renvoyait au
Front National ( http://www.europe.blog.sacd.fr/troublantes-similitudes/ ).