[Stratcom] URGENT : Site reformonsledroitdauteur.org

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Ven 20 Fév 16:32:21 CET 2015

Très bien alors, plusieurs points :

1. On se calme. En s'agaçant, on va avoir du mal à bosser sérieusement
sur le sujet voir sur plusieurs à la fois.
2. Sur le tweet, ce n’est pas grave, il a du lire le compte rendu de la
CN d'hier soir ou du bureau de mardi, à regarder si le site était en
ligne et a posté. On n’est pas mort :)
3. Si on voulait éviter de perdre du temps, l'important serait de
préparer un petit communiquer de presse à passer à ceux qui ont des
contacts, quelqu'un peut ouvrir un PAD et voir.

Si on a des urgences ITW, Thomas est la, je peux aussi donner un coup de
main, la encore, sortons des "éléments de langage", etc.

La bonne com. est la, le bon mot, la phrase qui expliquera en quelques
mots notre vision. C'est là-dessus que tout le monde vous attend, que JE
vous attends. Allez, let's go to work and have fun ;)

Nicolas Petitdemange