[Stratcom] URGENT : Site reformonsledroitdauteur.org

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Ven 20 Fév 16:24:13 CET 2015

Jean Baptiste a sûrement voulu bien faire, j'en suis persuadé aussi, mais
on ne balance pas ça sans au moins demander que ce soit à son coordinateur
ou a StratCom ^^
Je répète : on travaille tous ensemble les gars (et les filles ^^). Faut
vraiment avoir l'état d'esprit orienté vers le collectif et communiquer en
interne.

Donc faudra dire à JB : Merci pour ton enthousiasme mais la prochaine fois,
demande l'avis de ton coordinateur ou de la StratCom stp :)

Sinon, merci Mistral d'avoir aidé NicoP pour le site.
J'adore voir quand plusieurs personnes travaillent en collaboration sur le
même sujet de façon efficace.

Et désolé de foutre le bordel avec mes remarques mais c'est vraiment pour
le bien de tous.
Si on est pas d'accord on en discute calmement, pas besoin de s'énerver :)

PS: pour info, une publication Facebook est planifiée pour lundi matin