[Stratcom] URGENT : Site reformonsledroitdauteur.org
Cédric LEVIEUX
contact at levieuxcedric.com
Ven 20 Fév 15:23:56 CET 2015
Plutôt que de parler de fuite, de bidule et de machin, vous savez que le
nom de domaine est écrit noir sur blanc sur le pad du BN ?
Je dis ça, je dis rien ...
farlistener
Le 2015-02-20 15:13, gnaPP a écrit :
> tsseeet......tssseeettt...............
> Merci de ne pas interpréter, ou me faire dire ce qui n'est pas !
>
> Parce qu'a lire qu'on fonctionne dans l'opacité .....
> et que les ML seront réservé aux obéissant qui ne réfléchissent pas...
> il manque plus grand chose pour risquer le goulag voire la pendaison au
> PP !!!!!!!!! :-DDDDDDDDDDDDDDDDD
>
> Sinon ce que moi je trouve choquant c'est qu'un quidam lâche une info
> sur un projet qui est en cours de finalisation;
> avoir un peu de respect pour ceux qui bossent c'est quand même pas trop
> demander, surtout que c'est quasiment plus qu'une question d'heures.....
>
> Le 20/02/2015 14:54, Raphael Isla a écrit :
> Donc, pour un (1) tweet qui "balance", vous etes pret à fermer l'accès à Stratcom, une équipe basée uniquement sur le benevolat des participants. Et vous etes pret à fonctionner dans l'opacité la plus complete. C'est assez revelateur, quand meme. Vous comptez choisir comment, les personnes qui auront l'insigne honneur de lire ce qui se passe sur la ML? Ce sont ceux qui obeiront sans rien dire et sans reflechir? Ya que moi que ça choque, vos reactions à cette "fuite"? Relf 2015-02-20 14:48 GMT+01:00 Nicolas Delbart <ndelbart.partipirate at gmail.com>: Merci Gna ^^ Bon oui, c'est pas très grave, tu as raison Stephanie, pour ce coup-ci ... Le 20 février 2015 14:42, gnaPP <gnapp at orange.fr> a écrit : j'arrive encore avec mes gros sabots , mais la liberté et la transparence ne doivent pas être l'anarchie! Il y a un plan de com qui se met en place si tout ceux qui on un accès balancent, il va se passer que les portes vont se refermer et il y aura 8 clos. Et là cris d'orfraies
sur la transparence etc. ? Le 20/02/2015 14:22, Raphael Isla a écrit : Comment dire? Liberté? Transparence? Et c'est marrant, mais tout à l'heure, il n'y avait aucun probleme de confiance, mais là, on parle de "personnes de confiance". A mon avis, un Pirate qui arrete de faire comme il veut, il n'est plus vraiment Pirate. Il va donc falloir expliquer et convaincre plutot qu'interdire et punir, si on veut que les Pirates fassent ce qu'on veut qu'ils fassent. Relf 2015-02-20 14:17 GMT+01:00 Nicolas Delbart < ndelbart.partipirate at gmail.com>: Qui est cette personne ?!!! Il serait temps que les pirates arrêtent de faire comme ils veulent ! Il va vraiment falloir rendre privée la ML StratCom (et donner l'accès
aux
>> personnes de confiance) afin d'éviter ce genre de choses... Le 20 février 2015 14:11, Raphael Isla <raphael.isla at gmail.com> a
écrit :
> Pour info, le lien a deja fuité. On a une Strat_Com mais y'en a qui
ne la
> suivent pas du tout. https://twitter.com/jblagniepp/status/568748113348956160 [1] 2015-02-20 14:07 GMT+01:00 Nicolas Delbart < ndelbart.partipirate at gmail.com>: Lorsqu'on publie le lien sur les réseaux sociaux il n'y a pas d'image associée au site. NicoP, tu peux en rajouter une stp ? Le 20 février 2015 13:14, Nicolas Delbart < ndelbart.partipirate at gmail.com> a écrit : Quand je dis envergure je veux dire essayer d'interpeler les journalistes et avoir des interview oui ^^ Le 20 février 2015 12:52, Larose75 <Larose75 at partipirate.org> a
écrit :
> super thomas si tu es la ce serait bien qu'on fasse une ptite réunion
lundi
> 23 par exemple mumble avec les forces disponibles pour voir ce
qu'on peut
> faire en plus pour agiter le truc non ? (avec raph si possible et tout ceux qui ont deux minutes pour faire quelques mails et quelques coups de fil ?) On 20/02/2015 06:52, Thomas Vermorel wrote: Je peux faire deux ou trois teucs aussi. Au fait Parconico, dans une semaine c'est la rentrée scolaire de la zone c. Pas de toute la France. Bien sûr qu'il faut envoyer maintenant. On pourrait coupler ça avec une "attaque" informelle de la sacem et france culture pour les propos tenus sur Julia Reda comparée à
Boutin.
> Suggérer à nos amis de faire un peu de bruit pour essayer
d'inciter france
> culture à nous donner la possibiliter de répondre. Par ailleurs on devra chercher des alliés politiques. Peut être
eelv
> et Attard... Le 20 févr. 2015 11:27, "Nicolas Delbart" < ndelbart.partipirate at gmail.com> a écrit : C'est pas une histoire de confiance, c'est une histoire de sous effectif :P Le 20 février 2015 11:02, Raphael Isla < raphael.isla at partipirate-mp.org> a écrit : La confiance règne... 2015-02-20 10:28 GMT+01:00 Nicolas Delbart < ndelbart.partipirate at gmail.com>: Je suis pas fan qu'on lance une opération de com de possible
grande
> envergure en mon absence mais si vous gérez et que Larose est
là ca me
> rassurerait ^^ Le 20 février 2015 10:17, Raphael Isla < raphael.isla at partipirate-mp.org> a écrit : Je peux publier sur les facebook de So-Pirate et Pirate Midi-Pyrénées, plus sur le twitter So-Pirate. Je peux aussi
envoyer les
> Communiqué de presse aux journalistes du coin. Suffit de me
dire quand et
> quoi. :D Relf 2015-02-20 10:15 GMT+01:00 Nicolas Petitdemange < nicolas at petitdemange.fr>: Il faut lancer ce weekend, c'est en liaison avec l'actu du rapport. Twitter - Facebook - mail ML communiqué de presse
serait cool. Je
> vais voir si Julia reda peut faire un tweet dessus et je
contacterais le
> pplu et ppbe aussi. Mais pas d'annonce avant se soir si
possible (au pire
> programmer les tweet pour ce weekend end en auto) Envoyé de mon mobile Nicolas Petitdemange Le 20 févr. 2015 à 10:07, "Nicolas Delbart" < ndelbart.partipirate at gmail.com> a écrit : Super ! Bien joué Nico ! Moi je suis en vacances ce soir et jusqu'à la fin de la
semaine
> prochaine. Est ce qu'il y a d'autres personnes à StratCom qui peuvent
gérer
> la com sur le site reformonsledroitdauteur.eu ? Au pire on peut attendre une semaine, qui sera la semaine de
la
> rentrée scolaire également. On peut programmer des publications Twitter + Facebook mais
moi
> je serai pas la pour le suivi. Qu'en pensez vous ? Le 20 février 2015 09:57, Nicolas Petitdemange < nicolas at petitdemange.fr> a écrit : Ok News : Point 3 : OK, le mail fonctionne Point 4 : je n'ai pas trouvé les stats chez W4A, j'ai donc connecté sur mon piwik (je pense que je vais vous mettre ce
genre d'outil
> en place pour Stratcom quand on migrera le site principal du
PP).
> NP PS : En attente d'ultime correction de votre part donc +
attente
> SSL de la part de W4A :) Le 20/02/2015 09:07, Nicolas Petitdemange a écrit : Bonjour à tous, le site est en ligne ici : http://www.reformonsledroitdauteur.eu/ [2] Ce qui reste à faire : 1. Diverses corrections (j'ai apporté les quelques
corrections
> indiquées péniblement par renc.) si j'ai raté un truc 2. Rajout d'un certificat SSL (ticket en cours) 3. test du formulaire de contact (en cours) 4. Mettre en place une comptabilisation des visiteurs (je
vais
> voir ce que fournit W4A par défaut, si ce n'est pas assez,
je passerais par
> mon piwik perso) Donc voilà, pour le moment ce n'est pas encore a 100 % fini, normalement OK d'ici quelques heures/demain au pire. Je vous laisse faire le Job ensuite concernant la Com
là-dessus,
> merci juste d'attendre le top technique (surtout point 1 et
3) que je
> devrais donner d'ici quelques heures/minutes (le temps que
ce que j'ai mis
> en place fonctionne et que je me repose un peu, la grippe ça
m'épuise ...)
> Nicolas Petitdemange Le 18/02/2015 09:33, renc a écrit : J'ai apporté une partie des corrections proposée par e... merci nico de ton feedback sur le feedback.. ca a pas mal avancé et un peu dsl de ne pas te soutenir plus! d'autant plus que je risque de encore te persecuter un peu.. tu risques de me maudir un peu entre te "persecuter* avec une forme trop souk d'un coté... et trop maniaque de l'autre.. avec des accumulations de mots jetés en vrac sur un
clavier...
> d'un coté.. et de la maniaquerie d'accords, de verbes et pluriels ...de l'autre! .... et deja encore un exemple.. : sur le paragraphe d'intro sur la réforme (bien corrigé par ailleurs...) mais une nouvelle bizarrerie d'accord s'est glissée tout a la fin du paragraphe.. "Au final, plus de 11 000 personnes et organisations ont contribu**ées".*** pas d'accord en genre et en nombre si pas de cod placé
avant
> l'auxiliaire avoir... Aussi accroche l'oeil sur cette 'une' bien flashy... La fin... dernier paragraphe ou tu passes l'appel à
commenter
> de Julia.. en ne mettant pas de 's' à vos commentaireS... ;- ) Et dès que j'ai qques minutes calmes... je relirai
l'ensemble
> ..... Sinon sur des petits trucs de forme Sur un androïd 'basic'.. Je trouve que la signature pp tout en bas... est écrite un
peu
> gros.. Dommage cela fait un peu recup et je-ne-sais-quoi plaide-pour-ma-chapelle... en général un peu de discrétion
est plus
> efficace.. donc plus peut corps?? Et ds le même esprit si on ne veut pas faire 'politicards récupérateurs' (et vu déjà la bonne (et légitime! ) auto
pub juste au
> dessus (liste soutiens)... Peut être ajouter (outre un tiret ou autre typo pour 'France' [pour éviter la liaison cognitive et... bashing ppf ] )
une mention
> genre: crée par le pp et un collectif d'individus et
assoces..
> /mouvements... on trouve vite noms si besoin.. Toujours forme et pas grave aussi. : ...et Il faudrait aussi d'autres retours sur d'autres tty et secours... Ici, À partir de 23-24 Mars : Débat N°2 en commission des Affaire Juridiques Ce sont maintenant les amendements qui seront débattus et
votés
> en Commission des Affaires Juridiques. Le vote définitif du
texte en
> commission aura lieu le 16 Avril. 20 Mai : DEBAT AU PARLEMENT La plénière du Parlement européen va débattre, amender et adopter le rapport. Le vote final devrait avoir lieu le 20
mai.
> -------------------------- ---------------------------- ========================= La partie gauche du texte est mangée... pas avant??? Manquent les premiers lettres de chaque ligne?? =====================¢¢=¢= Beau boulot et courage à toi!! - e. Le 11/02/2015, Nicolas P a écrit : Le travail avance, toujours par ici : http://www.petitdemange.fr/testreda/ [3] J'ai apporté une partie des corrections proposée par ens. en terme de style et orthographique, j'ai rajouté quelques textes (de
moi
> et de Fabbad) plus un début de vision sur les soutiens affichés. Merci de faire un feedback, de bosser sur les PADs. GO GO
GO !
> Nicolas Petitdemange Le 09/02/2015 09:56, Nicolas Delbart a écrit : Ok. Merci Nico. Qui peut l'aider pour bosser sur les textes ? Je vais essayer de trouver du temps aussi. *http://www.petitdemange.fr/testreda/* [4] Le PAD : *https://pad.partipirate.org/sitedroitauteur* [5] Le 9 février 2015 09:53, Nicolas Petitdemange <
nicolas at petitdemange.fr
>> <mailto:nicolas at petitdemange.fr>> a écrit : Si vous m'aider pour le contenu, d'ici à milieu ou fin
de
> semaine. Si je bosse tout seul sur les textes, fin de semaine
j'espère ...
>> NP
------------------------------------------------------------------------
> *De: *"Nicolas Delbart" <
ndelbart.partipirate at gmail.com
> <mailto:ndelbart.partipirate at gmail.com>> *À: *"renc" <rencontres3 at gmail.com <mailto:
rencontres3 at gmail.com>>
>> *Cc: *"Nicolas Petitdemange" <nicolas at petitdemange.fr <mailto:nicolas at petitdemange.fr>>, "ML CoSe" <coordinateurs-sections at lists.partipirate.org <mailto:coordinateurs-sections at lists.partipirate.org
,
> "stratcom" <stratcom at lists.partipirate.org <mailto:stratcom at lists.partipirate.org>> *Envoyé: *Lundi 9 Février 2015 09:45:41 *Objet: *Re: [Stratcom] URGENT : Site
reformonsledroitdauteur.org
>> <http://reformonsledroitdauteur.org [6]> Quand est ce que le site pourra être mis en ligne ? Pour pouvoir planifier la communication dessus :) Le 9 février 2015 05:28, renc <rencontres3 at gmail.com <mailto:rencontres3 at gmail.com>> a écrit : . suite de
http://lists.partipirate.org/pipermail/stratcom/2015-February/001967.html
[10]
> et du pad de nico... http://www.petitdemange.fr/testreda/ [3] . esprit d'escalier... je vois que l'un des item (Droit au prêt) a un lien
vers une
>> autre page... suggestion : chiffres, a coté des titres ou des
points a cliquer,
>> indiquant l'etat d'avancement 1/10 marquerait que c'est juste crée en
loremipsumfauxtexte...
>> (et meme -1 que c'est encore a créer!!) btw... pas tout a fait evident de voir que les
images
> sont des liens a cliquer... (peut etre ajouter le titre comme lien
reperable et
>> clicable??) . *** idée aussi d'une page de liens... ?? .le rapport en plusieurs langues... .la grande consult dont tu parles.. .des pages amies... .qques articles de presse? .le site de julia.. .celui du pp et pages concernées (evtlmt a créer) .des assoces amies ayant des pages sur ces themes quadrat, fdn... pp-province ou autres pays.. aussi... si a un moment on a trop d'energies ;-) a mettre
sur
> ce theme... comme l'idée de ce site en genre marque blanche et
discretion...
>> est imho une bonne idée... s'offrir a coté le luxe ... d'un autre lieu avec lien modeste... soit ouvert en general aux critiques et suite des
propositions...
>> soit juste "'propositions du pp pour aller plus
loin
> que le rapport actuel..." plein d'idées genre... ... fair use... partage libre non en années mais au
dela d'une
>> estimation initiale d'amortissement (laissé au
choix?? des
>> auteurs?? ou comme estimation des 'domaines'... commissions
paritaires
>> pour regler les litiges/abus/divergences
d'evaluations...
> caisse de solidarité pour createurs e difficultés de
santé/fin
> de vie etc.. =================== copie de l'ensemble de ces propositions /remarques sur un pad http://pad.partipirate.org/nicoreda01 [7] ------------------------- renc Lun 9 Fév 04:31:54 2015 hello nicolas bel ouvrage!! qques petites remarques et signalement de petites
curiosités
>> orthographosyntaxiques (souvent avec des *** pour les signaler) . suite de
http://lists.partipirate.org/pipermail/stratcom/2015-February/001967.html
[10]
> et du pad de nico... http://www.petitdemange.fr/testreda/ [3] sur la page un LA DIRECTIVE DE 2001 SUR LE DROIT D'AUTEUR ET LES
DROITS
>> VOISINS A ÉTÉ ÉCRITE AFIN D'ADAPTER SES*** DROITS À L'ÈRE
NUMÉRIQUE.
> DANS LES FAITS, CETTE DIRECTIVE BLOQUE LES ÉCHANGES
DES
>> SAVOIRS ET DE LA CULTURE ENTRE LES PAYS EUROPÉENS. peut-etre ne pas depasser pour l'ecriture en
capitales (cap)..
>> les niveaux courts titres.. regarde peut etre avec des minuscules (bdc) et attention qd ce n'est pas le possessif (à lui, à
elle..)
>> 'ses' (ici droits) s'ecrit plutot 'ces' et 'bloque... entre les pays europeens' est ce bien clair? (ou tu penses aux personnes??) ah aussi... suggestion 'rapport reda' (a part pour les
specialistes
>> 'focussés' comme nous sur ce genre de theme.. penses tu que cela soit assez explicite? pad peut etre ajouts du genre (au choix.. ou autres!) julia reda (pour indiquer qu'il s'agit d'une
personne..)
>> sa qualité: parlementaire// deputée européenne
...ou
> au parlement europeen ou juste parlement européen - rapport julia reda ou europe - rapport julia reda ---------------------------- la reforme: texte original > L'Europe bénéficierait d'un droit d'auteur qui
promeuve la
>> créativité en ne se contentant pas de simplement
protéger les
>> anciennes créations, mais en encourageant
largement la
> création future et débloquant ainsi un marché
paneuropéen de
>> la culture. > En fin d'année dernière, l'Union européenne a
lancé
> une consultation publique sur la réforme du droit
d'auteur et des
>> droits voisins. À la surprise générale, cette
consultation a
>> eu l'un des plus haut taux de participation jamais enregistrés. Tant de gens ont voulu avoir leur mot
à
> dire que la Commission a dû prolonger le délai de réponse.
Au
> final, plus de 11 000 personnes et organisations ont
contribué.
>> remarques/propositions.. > L'Europe bénéficierait d'un droit d'auteur qui
promeuve
>> * pas tres clair... 'beneficierait'... tu veux dire
avec
>> application des propositions de reforme?? * qui 'promeuve'... pas top.. peut etre inverser
genre
>> objectif: (ou objectifs:) promouvoir la creativité
//ou enco
>> . suite de
http://lists.partipirate.org/pipermail/stratcom/2015-February/001967.html
[10]
> et du pad de nico... http://www.petitdemange.fr/testreda/ [3] urager la creativité 'marché' trouver moins mercantile?? ou doubler le
mot
> d'un autre plus ouvert? la phrase est, imho, a decouper en plusieurs -pas
trop enfiler
>> les 'en' 'en' et les propositions... une idée simple par phrase... comme à la télé:
sujet
> verbe et un seul complement (si on peut!) ... la créativité ne pas simplement protéger les anciennes
créations,
> encourager largement la création ** actuelle et **
future
>> ??débloquant ainsi un marché?? paneuropéen de la
culture.
>>> En fin d'année dernière*** //201x plutot la citer (le texte restera ainsi valide..
et plus
>> percutant.. > l'Union européenne a lancé une consultation
publique sur la
>> réforme du droit d'auteur et des droits voisins. À
la
> surprise générale, cette consultation a eu l'un des plus
haut
> taux de participation jamais enregistrés. a verifier... ?? sujet accord? un .. haut?? enregistrés?? . . suite de
http://lists.partipirate.org/pipermail/stratcom/2015-February/001967.html
[10]
> et du pad de nico... http://www.petitdemange.fr/testreda/ [3] > Tant de gens ont voulu avoir leur mot à dire que
la
> Commission a dû prolonger le délai de réponse. //reponse?? ou consultation... > Au final, plus de 11 000 personnes et
organisations
> ont contribué. // apporter leur contribution? pluriel?
//propositions?
>> un peu plus bas... > DRM > Forcer l'interopérabilité des verroux***
numériques
> (DRM) ...?? plutot 'proteger' l'interop que 'forcer'??. proteger l'interoperabilité si il y a recours a des
verrouS
>> numeriques (btw, il me semble que verrou... n'est pas ds
la
> liste des exceptions hibou chou genou... ------------------- etapes --- > Plus de 11.000 Réponses de particulier et
d'organisations
>> diverses. . suite de
http://lists.partipirate.org/pipermail/stratcom/2015-February/001967.html
[10]
> et du pad de nico... http://www.petitdemange.fr/testreda/ [3] pourquoi reponses avec cap? ajouter un 's' a particulier --- > 20 Janvier : Présentation a) année ? b) et cap ou bdc? (pour homogneité des dates avec
les autres
>> item > Présentation du rapport devant la Commission des
Affaires
>> Juridiques --- > 23 - 24 FEVRIER 2015 : Débat en Commission des
Affaires
>> Juridiques cf petit 'b' juste au dessus Message précédent: [Stratcom] URGENT : Site reformonsledroitdauteur.org <
http://reformonsledroitdauteur.org [6]>
>> Messages sorted by: [ date ] [ thread ] [
subject
> ] [ author ] >Débat sur le rapport en Commission des Affaires
Juridiques
>> (diffusée en ligne) accord pour 'diffusser'... --- Message précédent: [Stratcom] URGENT : Site reformonsledroitdauteur.org <
http://reformonsledroitdauteur.org [6]>
>> Messages sorted by: [ date ] [ thread ] [
subject
> ] [ author ] > 3 MARS : Date limite des amendements cf 'a' et 'b' au dessus > L'ensemble des amendements seront connu à cette
date
> accord pour 'connaitre' apres auxiliaire 'etre' --- > 23-24 MARS : Débat N°2 en commission des Affaire
Juridiques
>> cf 'a' et 'b' au dessus > Se sont maintenant les amendements qui seront
débattu et
>> voté en Commission des Affaires Juridques. Le vote
définitif
>> du texte en commission aura lieu le 16 Avril. 'Ce' demonstratif et non possessif 'debattu' 'voté' accord... manque un 'i' a juridiques --- > 20 MAI : DEBAT AU PARLEMENT cf 'a' et 'b' au dessus > La plénière du Parlement européen va débattre,
amender et
>> adopter le rapport. Le vote final devrait avoir
lieu
> le 20 mai. ok ok!! (je me suis permis à plusieurs reprises [triple
defauts cumulés
>> de vieil enseignant, +imprimeur,,
+editeur/correction/relecture
>> etc..] de mentionner la nature des corrections proposées...
car
> ces questions d'accord, d'auxiliaires... sont aussi celles qui
apparaissent à
>> l'ecriture de tes mails... et que j'ai l'impression... parallèlement, que [à
la
> difference de certains ;-))) ] tu y apportes un certain soin, de
meme qu'à
>> ta forme d'expression en general...) amitiés . . suite de
http://lists.partipirate.org/pipermail/stratcom/2015-February/001967.html
[10]
> et du pad de nico... http://www.petitdemange.fr/testreda/ [3] - e. Le 08/02/2015, Nicolas Petitdemange<nicolas at
petitdemange.fr
>> <http://petitdemange.fr [8]>> a écrit : > Désolé, texte pourri, le voilà en mieux : > . suite de
http://lists.partipirate.org/pipermail/stratcom/2015-February/001967.html
[10]
> et du pad de nico... http://www.petitdemange.fr/testreda/ [3] > Salut à tous, > > Bon, j'ai continué à bosser un peu sur le sujet,
mais là je
>> vais avoir > besoin de votre aide à tous, en
correction/modification des
>> textes > surtout :) > > Alors plusieurs infos : > > *http://www.petitdemange.fr/testreda/* [4] . suite de
http://lists.partipirate.org/pipermail/stratcom/2015-February/001967.html
[10]
> et du pad de nico... http://www.petitdemange.fr/testreda/ [3] > > Le PAD : > > *https://pad.partipirate.org/sitedroitauteur* [5] > > OK, de quoi j'ai besoin maintenant : > > ÉCRAN 1 (quand vous chargez la page) : Votre avis > > > ÉCRAN 2 (bouton la réforme) : > De correction/validation/Amélioration des textes
concernant
>>> l'introduction (ou je rajouterais à minima un
lien
> vers le rapport en > Français) les deux premières propositions choisit
(durée de
>> protection, > droit au prêt numérique). > De texte sur les deux autres items (recherche et
éducation
>> et verrou > numérique). Si vous avez d'autres éléments à
sortir, on peut
>> en rajouter > sans problème (un serait bien pour avoir au
moins 6
> points :P) > > > ÉCRAN 3 (Bouton les étapes) : > Correction, validation, avis et amélioration > > > Il me faudrait ensuite une liste de soutien
(idéalement avec
>> au moins un > lien vers une page web) que je placerais en
ÉCRAN 4.
> Concernant les > outils, je ne sais pas encore trop quoi mettre,
si
> vous avez une idée :) > > Nicolas Petitdemange > > PS : mon objectif reste de sortir le site milieu
de
> cette semaine, ON > PEUT LE FAIRE :) > Le 08/02/2015 17:31, Nicolas Petitdemange a
écrit :
>>>>>>
_______________________________________________ Stratcom mailing
listStratcom at lists.partipirate.orghttps://
lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
> _______________________________________________ Stratcom mailing list Stratcom at lists.partipirate.org https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [9] _______________________________________________ Stratcom mailing list Stratcom at lists.partipirate.org https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [9]
-- Email : raphael.isla at partipirate-mp.org Twitter :
https://twitter.com/Relf_PP [11] Parti Pirate :
http://www.partipirate.org [12]
_______________________________________________ Stratcom mailing list
Stratcom at lists.partipirate.org
https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [9] -- Email :
raphael.isla at partipirate-mp.org Twitter : https://twitter.com/Relf_PP
[11] Parti Pirate : http://www.partipirate.org [12]
_______________________________________________ Stratcom mailing list
Stratcom at lists.partipirate.org
https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [9]
_______________________________________________ Stratcom mailing
listStratcom at lists.partipirate.orghttps://
lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
> _______________________________________________ Stratcom mailing list Stratcom at lists.partipirate.org https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [9]
_______________________________________________ Stratcom mailing list
Stratcom at lists.partipirate.org
https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [9]
_______________________________________________ Stratcom mailing list
Stratcom at lists.partipirate.org
https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [9]
_______________________________________________ Stratcom mailing list
Stratcom at lists.partipirate.org
https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [9]
_______________________________________________ Stratcom mailing list
Stratcom at lists.partipirate.org
https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [9]
_______________________________________________ Stratcom mailing list
Stratcom at lists.partipirate.org
https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [9]
_______________________________________________
Stratcom mailing list
Stratcom at lists.partipirate.org
https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom [9]
Links:
------
[1] https://twitter.com/jblagniepp/status/568748113348956160
[2] http://www.reformonsledroitdauteur.eu/
[3] http://www.petitdemange.fr/testreda/
[4] http://www.petitdemange.fr/testreda/*
[5] https://pad.partipirate.org/sitedroitauteur*
[6] http://reformonsledroitdauteur.org
[7] http://pad.partipirate.org/nicoreda01
[8] http://petitdemange.fr
[9] https://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/stratcom
[10]
http://lists.partipirate.org/pipermail/stratcom/2015-February/001967.html
[11] https://twitter.com/Relf_PP
[12] http://www.partipirate.org
-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://lists.partipirate.org/pipermail/stratcom/attachments/20150220/40878327/attachment-0001.html>
More information about the Stratcom
mailing list