[Stratcom] URGENT : Site reformonsledroitdauteur.org

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Ven 20 Fév 14:30:29 CET 2015

Raph, ya aucun problème de confiance, c'est un problème de manque de
personnes pour faire le boulot, c'est pas pareil ;)

Si chacun agissait de manière individuelle comme cela tout le temps, on
arriverait vraiment à rien. Lorsqu'il y a un plan/stratégie de
Communication qui est en place, il faut s'y tenir. Car sinon ca gâche tout
le travail fait par certains (je pense à NicoP qui a beaucoup bossé et qui
aimerait qu'on communique bien pour que son site nous soit le plus utile
possible).

Le 20 février 2015 14:22, stephanie geisler <geisler.ste at gmail.com> a écrit
: