[Stratcom] [Bureau] thème wordpress pour site

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Jeu 19 Fév 18:24:35 CET 2015

je confirme et j'ajoute un 2 bis pour le cas d'un remboursement.

Le 19/02/2015 14:10, Larose75 a écrit :
> alors il faut deux trucs :
>
> 1) accord du bureau
> les sn z'etes ok ? nicop et moi oui ;-)
>
> 2) après accord du bureau suivre le process :
> https://wiki.partipirate.org/wiki/Demandes_de_paiement
2 bis) _Important _: la facture doit être _*au nom du Parti Pirate*_ (21
place de la République 75003 Paris) puis suivre le processus :
*Remboursement de l'adhérent *:
http://wiki.partipirate.org/wiki/Notes_de_frais dans ce cas
(remboursement), le RIB/IBAN (de l'adhérent) est à envoyer à
tresorier at partipirate.org séparément avec les références nécessaire à
son traitement.

--
avatar Numero6 *clé GnuPG : 0xB7550DF0