[Stratcom] pétition de RSF pour Badawi

Erwan Legrand partipirate at erwan.legrand.name
Mar 17 Fév 13:41:14 CET 2015

> Je n’ai pas suivi tous les mails ces jours derniers donc peut-être que
> quelqu’un en a déjà parlé mais, une pétition à diffuser :
> http://rsf.org/petitions/badawi/petition.php?lang=fr
>
> J’ai fait un pad sur le sujet, très bref pour éventuellement la page
> “Pétitions”, la diffusion me semblant surtout pertinente par les réseaux
> sociaux faute d’article de fond qu’on aurait rédigé.
>
> Le pad : https://pad.partipirate.org/petition-badawi

http://europeecologie.eu/L-UMP-est-JeSuisCharlie-mais-pas

Il y a eu une résolution (RC-B8-0143/2015) de soutient votée il y
a quelques jours par le parlement européen. Le PPE a massivement voté
(152 voix) contre.

Un seul des opposants à la résolution (Gericke) n'appartient pas au
PPE. Seuls 22 des élus du PPE ont voté cette résolution
(RC-B8-0143/2015).

Erwan